• Editorial 2011

    Chers amis,

    Nous ouvrons ensemble la deuxième saison culturelle de AGORA.

    Beaucoup parmi vous ont exprimé leur satisfaction pour la première, plusieurs nous ont également fait part de leurs souhaits, aussi nous espérons que nos nouvelles propositions sauront vous séduire.

    Parmi les nouveautés de cette année, j'attire votre attention sur un éventail plus large d'ateliers, tels que l'informatique, l'écriture ou la philo, pour adultes ou adolescents, et sur l'organisation de stages de théâtre, chant, anglais, musique et rythme pour les enfants.

    Le Film du Vendredi, les sorties Art Roman, les Breakfast du samedi sont reconduits, et trois Café-Culture et trois conférences s'échelonnent entre octobre et juin sur des sujets très divers, et avec des conférenciers passionnants.

    Pour le plaisir et l'échange, les concerts et les spectacles programmés cette année vous réservent de belles surprise et, je l'espère, des soirées de bonheur comme celles vécues la saison précédente.

    L'équipe de programmation de AGORA reste fidèle à ses objectifs : qualité, ouverture aux différentes cultures, et accueil chaleureux du public et des artistes... Et, encore plus cette saison, des propositions pour nourrir l'imagination et la créativité des plus jeunes.

    Qu'on se le dise !

                                            Cécile CRESPY, Présidente de AGORA

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :